Question fréquentes et tutoriels

Création de son profil de conseiller

Étape 1: Créer un compte ABF Québec

  1. Cliquez sur le lien "Inscription" dans l'entête et compléter les champs :
    1. Prénom
    2. Nom de famille
    3. Courriel
    4. Téléphone au travail
    5. Mot de passe
    6. Confirmer le mot de passe
  2. Visitez votre boîte courriel, un lien vous sera envoyé dans les minutes suivant la création de votre compte.
  3. Cliquez sur le lien reçu afin de confirmer la création de votre compte ABF Québec
    Note: si après quelques minutes le courriel n'est pas arrivé dans votre boîte courriel, svp vérifier dans votre boîte SPAM puis contactez nous à info@abf.quebec.

Étape 2: Compléter les informations de votre compte de Conseiller

  1. Sélectionner votre nom en haut et complétez chaque onglet.
  2. Profil et mot de passe et compléter les champs vides :
    1. Adresse :
      1. Numéro
      2. Nom de rue
      3. Ville
      4. Province
      5. Code Postal
    2. Confirmer le mot de passe
  3. Mettre à jour
  4. Paramètres d’analyses :
    1. Inscrivez votre titre professionnel dans l’espace prévu à cet effet
    2. Ajouter le logo que vous voulez qui soit affiché sur les rapports en sélectionnant l’onglet : Choisissez un fichier
    3. Sélectionner les fournisseurs avec lesquels vous faites principalement affaire, nous suggérons un multiple de 3 pour l’esthétisme.
    4. Indiquer les chiffres adéquat pour :
      1. Taux de maintenance du revenu à utiliser pour les calculs
      2. Valeur à utiliser par défaut pour cette question : ‘’En cas de décès, pendant combien de mois x% de vos revenus devront-ils continuer d’être versés?’’
      3. Valeur à utiliser par défaut pour cette question : ‘’En cas d’invalidité dù à une maladie grave, combien de mois de salaire vous aiderait à prendre soin de vous?’’
      4. Valeur par défaut pour les frais funéraires
    5. Mettre à jour
  5. Paramètres d’accès des clients :
    1. Ajouter une photo de profil en sélectionnant l’onglet : Choisissez un fichier
    2. Inscrire un message d’accueil que les clients verront lors de leur connexion.
    3. Mettre à jour
  6. Partenaires professionnels
    1. Ajouter les partenaires à qui vous souhaitez faires des références en sélectionnant l’onglet : Ajouter un partenaire + et complétez les champs
      1. Prénom
      2. Nom de famille
      3. Courriel
      4. Service (choisir dans menu déroulant)
    2. Sauvegarder

Poursuivez votre lecture sur un sujet connexe...

ou retournez à l'accueil pour accéder à la liste de tous les sujets

Lancer une recherche

Support technique

Vous avez une question, un commentaire ou une suggestion pour nous aider à améliorer ABF Québec et en faire un outil parfait pour vos besoins?
Écrivez-nous à info@abf.quebec

Consulter la FAQ »

Abonnement à l'infolettre

Pour vous tenir au courant des nouveautés: