L'étape d'analyse de besoin des clients est une étape où il faut être à l'affût de toutes les opportunités de services pouvant être rendus pour combler les attentes et besoins de votre client. Il faut garder les yeux ouverts et saisir toutes les opportunités d'affaires qui se présentent (pour vous ET pour bien servir votre client!).
Mais bien entendu, vous ne pourrez pas toujours être en mesure de combler tous les besoins qui ressortent de l'ABF de votre client. Il y a perfois des services requis qui sortent simplement de votre expertise ou simplement de vos intérêts...
C'est dans ces situations que la pertinence de se bâtir un réseau de contacts solide est indéniable. Plutôt que de décevoir votre client en ne pouvant répondre à ces besoins, recommandez le à un partenaire de confiance!
Utilisez votre section Partenaires professionnels pour consigner vos partenaires et références fiables et échangez facilement avec eux les coordonnées de clients ayant besoin de leurs services.
Ces échanges de bons services vous amèneront forcément de belles opportunités d'affaires, et par la bande feront en sorte que vous offriez un meilleur service à vos clients lors de l'ABF!